AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 When The Sky Comes Looking For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 8:13 am

Halloween… C’était un mot qui ne lui plaisait qu’à moitié. Cette fête avait toujours été un truc cool quand il était jeune et même pendant ses voyages, mais autant dire que depuis qu’il était fossoyeur ce n’était plus vraiment le même délire. Il s’avait d’avance que les choses ne se passaient jamais comme prévu et il y avait toujours des petits cons qu’il venait l’emmerder alors que lui était d’astreinte dans sa maison à trois pas du cimetière. D’un côté c’était sympa d’avoir un grand cimetière qui rassemble ceux des villes environnantes, mais de l’autre c’était embêtant quand les mioches venaient faire chier. Parce que clairement, du haut de ses trente-neuf ans c’était comme ça qu’il voyait le monde autour de lui. Si on lui avait dit un jour qu’il vivrait aussi vieux, il n’y aurait jamais cru. Pour lui, il n’aurait jamais dépassé les vingt-cinq ans et pourtant, il était bien là aujourd’hui et malheureusement cette fête des morts aussi…

Il avait prévu de passer la soirée dans son canapé à regarder un film d’horreur à la télé en sirotant une bière et éventuellement en commandant une pizza, sauf que c’était sans compter un message de son meilleur pote qui lui annonçait qu’il passerait la soirée avec lui. Il avait haussé les épaules sans se prendre le chou avant de lui répondre simplement de ramener les pizzas. Pas besoin de faire d’en dire plus, il connaissait ses gouts et savait parfaitement quoi commander pour lui faire plaisir. Il savait de toute façon qu’Adam avait toujours une réserve de bière dans sa cave… Cave bien glauque, c’est vrai, mais toujours pleine de trucs. L’homme avait bougé son cul du canapé pour déverrouiller la porte et aller chercher les packs de bière, peut être que la soirée finirait avec Adam debout sur la table en train de faire de l’air guitare sur la table en chantant une ode aux fromages (ce qui aurait été une soirée bien normale).

En remontant, il avait jeté un coup d’œil à la pelle dans son salon, choupette, elle représentait beaucoup pour lui et autant dire qu’elle avait pratiquement fait le tour du monde avec lui. C’était l’une des deux choses qu’il avait déguisées pour Halloween. Il savait que ce serait malvenu de décorer la maison alors, il c’était contenté de le faire avec sa pelle à qui il avait mis une cravate avec des citrouilles dessus et son chat qui était un trop gros sac pour sortir de la maison de toute façon à qui il avait mi des ailes de chauvesouris. Il s’amusait d’ailleurs à le voir galérer avec son costume. Ce n’était pas de la méchanceté, juste de la gaminerie ou de l’humour mal placé.

Finalement, James avait fini par pointer le bout de son nez, comme souvent, la dernière fois qu’il l’avait vu ? C’était sans doute la veille, mais d’une certaine façon comme à chaque fois, il lui avait manqué. Il avait posé les pizzas prises par l’homme dans ses bras avant d’ajouter simplement.

- Ta bière t’attend déjà à ta place sur le canapé. J’étais en train de regarder le premier film d’horreur que j’ai trouvé sur Netflix, mais on doit pouvoir trouver un truc mieux.

Sans rien dire de plus récupérant les pizzas qu’il avait apportées. Pas question de faire de chichi, ils avaient l’habitude d’être ensemble et de faire les cons, il s’élança en direction de son canapé prenant appui sur le dossier pour sauter par-dessus et se retrouver assis dessus. Il posa les pizzas devant lui sur la table basse, attrapa sa bière en bue une longue gorgée avant d’ouvrir les pizzas. Visiblement, il se connaissait bien, sans doute trop bien même. Une superbe pizza quatre fromages supplément chorizo était devant lui. C’était parfait. Il ne pouvait pas rêver de mieux. Il savait comment faire parler son petit cœur.

- Tu sais toujours comment me faire vibrer à ce que je vois. Cette pizza c’est presque de la perfection. Je pense toujours qu’il manque un truc, mais je ne sais pas quoi. Peut-être un peu de sauce barbecue…

Les gouts bizarres d’Adam étaient là depuis son retour de son voyage, peut-être même d’avant même si ce n’était pas aussi marqué par le passé. Je lui souriais attendant presque de me prendre un coussin dans la gueule. La soirée s’annonçait plutôt bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 9:00 am

James avait décidé de fuir son domicile pour la soirée d'Halloween. Toute la maison était décorée pour l'occasion avec une ribambelle de guirlandes, toiles d'araignées, sorcières, squelettes, chauves-souris et bien plus encore. Mais c'était surtout l'idée de rester à faire l'animation pour une bonne vingtaine d'enfants qui n'avait pas vraiment suscité son enthousiasme. Pour les petits, c'était une belle occasion, mais pour lui c'était sans doute migraine en perspective. Elena avait invité ses amies en renfort puisqu'elle allait devoir se passer de lui. Et il s'était retenu de faire le moindre commentaire lorsqu'il l'avait vue enfiler un costume de citrouille à Rich, leur chien. L'animal lui avait lancé un regard à mi-chemin entre désespoir et consternation résignée. Pour le coup, c'était regrettable, mais il n'avait rien pu faire pour lui.
Afin de trouver un échappatoire, le père de famille avait envoyé un SMS à Adam pour s'inviter chez lui, ce qui était plutôt coutumier. Et la seule chose qu'il lui revenait de faire était d'apporter les pizzas. Il s'était donc préparé dans une tenue relativement décontractée, avait embrassé ses enfants et sa femme puis avait quitté la maison alors que les citrouilles avaient déjà été allumées. La nuit était tombée au dehors. Sans attendre, il s'était mis au volant de sa voiture et avait été chercher les pizzas, sachant parfaitement ce qu'il devait commander. Puis, il s'était rendu jusqu'au cimetière où se trouvait la maison de fonction de son ami. Dès qu'il était entré, il s'était senti comme un poisson dans l'eau, et un large sourire avait investi ses lèvres lorsqu'il avait compris qu'une bière lui était destinée et qu'il s'était installé dans le canapé.

« Comment tu peux seulement imaginer manger un truc pareil ? T'as pas été en Italie pendant ton tour du monde ? Ils en feraient des cauchemars rien qu'en t'entendant parler...

L'idée de rajouter de la sauce barbecue par-dessus la pizza existante lui tira une grimace de dégoût authentique. Pour sa part, la quatre fromages n'était pas vraiment trop faite pour lui, il y avait des fromages trop forts dessus. James soupçonnait toutefois le fossoyeur de dire cela juste pour l'embêter, et il se retint de lui infliger une bourrade. Au lieu de quoi, il se cala confortablement contre le dossier du canapé et posa ses pieds sur la table basse. Entre eux, il n'était pas question de chichis, l'important était de se mettre à l'aise.

- Bon Dieu, t'as pas idée du nombre de gosses au mètre carré qu'il y a chez moi ce soir. Elena fait une fête pour les enfants et leurs copains. Tout le monde est déguisé, et ensuite ils vont aller faire le tour des maisons pour avoir des bonbons. Bordel, même le chien est déguisé en citrouille ! Pauvre bête. On est quand même vachement mieux ici. Y a quoi à la télé ? »

Si le truc de la soirée était de se mettre dans l'ambiance et de regarder un film d'horreur, cela lui irait parfaitement. Comme ça, ils pourraient passer du temps à raconter n'importe quoi sur chaque détail du film, qui allait immanquablement se transformer en belle tranche de rire. Le tout avec la bouche pleine de pizza, bien sûr. Après avoir fait sauter la capsule de sa bouteille de bière, il porta le goulot à ses lèvres et en descendit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 9:30 am

Il souriait à son commentaire concernant l’Italie, le tour du monde, qu’il avait fait été un sujet compliqué. On en rigolait souvent, mais il n’avait pas tout dit, n’acceptant pas toujours de parler des différentes rencontres ou du nombre incalculable de fois qu’il avait remis sa propre vie en question. Il se contentait donc de lui répondre comme si de rien n’était avec un grand sourire sur le visage.

- C’est pour ça qu’ils me regardaient louches en hurlant que j’étais anglais ?

Il agitait les bras sans aucune hésitation alors qu’il avait toujours sa bière dans la main. Il devait bien admettre qu’il avait failli en mettre partout, mais c’était un détail. Il était préférable de ne pas en parler. Il fut alors contraint de boire une longue gorgée pour éviter de faire trop monter la mousse, heureusement, il avait déjà pratiquement fini sa bière ce qui expliquait pourquoi ils n’avaient pas été douchés. En même temps, elle était déjà pratiquement vide quand James était arrivé (c’était un mensonge, mais chut). C’est qu’il avait une bonne descente surtout quand il savait que la petite sœur était en train de l’attendre.

- J’étais partie sur un marathon Saw à la base, mais sinon dois bien avoir un autre truc… Genre Fright Night…

Rien que le nom était un mauvais signe à lui tout seul, est-ce que c’était un remake du film de 1982. Il souriait en cliquant sur les boutons de sa télécommande jusqu’à arriver au synopsis. Il avait vu dans la rubrique genre deux styles totalement opposés. Il finit par lire à voix haute le résumé avec une voix volontairement étrange. Une fois terminé, il regardait son pote d’un air entendu, c’était ça qu’ils allaient regarder…

- En plus, il y a le mec que tu n’aimes pas qui joue dedans, gros sourcil là !

Il avait reconnu sa tête sur l’affiche que qui était affiché sur l’écran. Il appuyait sur le bouton play tout en écoutant James lui parlait de sa femme et de ses lubies étranges. Adam aurait donné beaucoup pouvoir la tête du chien. Le corgi n’était déjà pas aidé de base alors il devait être encore plus intéressant déguisé en citrouille.

- Je vais rien dire, j’ai déguisé choupette et Rob. Il me fait marrer à se casser la gueule et à ne pas passer les portes.

Le regard du fossoyeur passait dans sa pièce principale scrutant la présence de son chat sans succès. Cette créature de Satan n’était pas là quand on avait besoin de lui visiblement. Il fallait se rendre à l’évidence, il allait devoir bouger son cul. Il finit sa bière d’une traite avant de la poser sur la table basse et gueuler un peu plus fort.

- Rob, tu es où ?

D’un bon, l’homme s’était levé du canapé pour aller emmerder son chat. Il ne lui fallut pas longtemps pour réapparaitre dans le champ de vision de son meilleur ami le chat entre ses mains pour lui montrer son chat de quatre ans qui visiblement subissait bien les assauts de son maitre. Il avait déjà eu le droit à un manteau rouge pour Noël, des oreilles de lapin pour Pâques… Adam n’en manquait définitivement pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 9:49 am

James pensait sincèrement qu'ils allaient passer une bonne soirée, mais l'annonce du film le laissa subitement figé. Il n'était pas forcément un fan des films gores, mais en compagnie d'Adam ça aurait pu curieusement tourner de manière amusante. En revanche, en ce qui concernait la seconde option... Il ne put pas s'empêcher de faire une franche grimace alors qu'il se penchait en avant pour ouvrir son carton de pizza. Il en avait choisi une plutôt classique, aux anchois et aux câpres. Autant dire qu'il allait avoir soif et qu'il lui faudrait descendre pas mal de bière pour calmer tout ça. Il s'en coupa une part tout en adressant un coup d'oeil morose à l'écran de télévision sur lequel le film était en train de se lancer. Il n'y avait pas à dire, c'était un coup bas.

« Je crois que je préfère encore Saw, en fait.

Il enfourna une première bouchée de pizza, tout en songeant par devers lui qu'il aurait sans doute dû penser à en prendre une en plus. Il avait hésité, mais mine de rien ils étaient capables d'engloutir une belle quantité de nourriture quand ils étaient ensemble sans personne pour les embêter et leur mettre un frein. Ce fut un regard presque choqué qu'il adressa à Adam lorsque celui-ci avoua qu'il avait déguisé son chat, puis qu'il partit à sa recherche. James afficha un air entre consternation et amusement lorsqu'il le vit réapparaître avec la bête, affublée d'ailes de chauve-souris qui ne lui allaient d'ailleurs pas si mal.

- Je crois que tu es encore pire qu'Elena avec Rich. Ce pauvre chat ! Il t'a griffé au moins, pour la peine, avec tout ce que tu lui fais subir ? »

Dans un même mouvement, il termina sa première part de pizza. Le chat restait étrangement passif, comme s'il était totalement résigné à son sort. Le banquier ne put retenir un bref éclat de rire. Son ami avait vraiment des idées totalement biscornues. Heureusement qu'il n'avait pas d'enfants, car il était déjà à peine assez mature pour s'occuper de lui-même... Alors ce genre de responsabilité, on n'en parlait même pas ! Il était bien mieux dans son rôle de tonton bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 10:07 am

C’était un sourire malicieux qui s’était dessiné sur le visage d’Adam, il fallait bien qu’il avoue que la remarque de son meilleur pote le flattait un peu. Fallait vraiment être con pour aimer ce genre de remarque, où être complètement à la masse c’était au choix. C’est avec un sourire en coin qu’il finit par relâcher l’animal qui retomba sur ses pattes dans un miaulement indigné. Il remonta rapidement ses manches pour montrer ses bras avant de répondre avec une certaine satisfaction dans sa voix.

- Comment tu veux voir la différence ?

Il était couvert de tatouage, ce serait bien compliqué de repérer une marque sur ses bras. Les griffures laissaient sans doute des cicatrices, mais c’était superficiel en comparaison avec l’encre sur sa peau. Il était content de lui et se réinstalla dans son canapé.

Après un moment devant le film, une pizza bien entamée pour sa part et trois bières de plus tard, la soirée était tranquille. Il était question de passer un bon moment entre potes pas de se prendre le chou. Finalement, une alarme sonna du côté de son bureau et ça voulait bien dire que les emmerdes commençaient. Il soupira avant de se lever de son canapé d’un bon.

- Fuck !

Il réapparut dans son salon d’un ai consterné après avoir passé quelques minutes dans son bureau. Il avait déjà sa lampe frontale sur la tête et la capuche de sa veste de rabattu sur sa tête. Il attrapa sa pelle et enfila en prime son long manteau noir. Si c’était des gosses, il était temps de leur faire la peur de leurs vies.

- Y a des putains de gosses qui sont rentrés dans le cimetière, parce que c’est Halloween et que c’est marrant. Je te propose de leurs fillers la peur de leurs vies.

Un sourire presque malsain apparu sur son visage alors qu’il vidait sur la table de sa cuisine le contenu du sac qu’il avait dans son autre main. Chaine, masque, lampe, c’était tout son matos de film d’horreur qu’il avait sorti laissant à James le soin de choisir ce qu’il avait envie de prendre avec lui pour partir en croisade contre les putains de mioche devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 10:22 am

La soirée était agréable, même si le film était un peu le point négatif du moment. Une vraie bouse, en bonne et due forme. Et bien coulante avec ça. James compensait par des remarques idiotes et des fous rires avec Adam, ainsi que par sa consommation de pizza et de bière. Il lui restait encore pas mal à manger lorsque le fossoyeur jura et disparut un instant, avant de revenir au pas de charge déjà prêt à sortir. Il annonça qu'il avait remarqué des gens qui s'étaient introduits dans le cimetière, probablement des jeunes venus se faire une frayeur. L'idée n'était pas bête, ça pouvait être amusant, mais le risque c'était toujours qu'il y ait des débordements et que des tombes soient profanées ou abîmées. Par ailleurs, le cimetière était fermé, et personne ne pouvait déroger à la règle. Mis à part ceux chargés de veiller sur les lieux, bien entendus. Pour une fois, il s'incluait un peu dans le lot.

« En même temps, fallait s'y attendre non ? Ils sont passés par-dessus la grille je suppose.

Le père de famille n'était pas étonné. Il aurait parié sur des adolescents venus là pour se foutre la frousse. Des enfants n'auraient sans doute pas été capables d'en faire autant. Avec un regard de regret à sa pizza non finie, et de triomphe au film qu'il abandonnait sans états d'âme, il poussa un petit soupir et alla récupérer ses affaires. Encore heureux qu'il n'ait fait aucun effort vestimentaire, puisqu'il allait sans doute passer un moment à crapahuter de nuit dans un cimetière boueux. La pluie s'en était donnée à cœur joie ces derniers temps, même si par chance cette nuit-là était claire. Quelques instants plus tard, les deux amis furent dehors dans l'air froid. C'était une année plutôt frisquette, il fallait bien le dire.

- Et tu comptes faire peur à qui avec ta lumière sur le front comme un poisson des abysses ? »

Sans ça, ils n'y verraient sans doute pas grand-chose, même si la lune pourrait les aider. Mais autant crier à tout va qu'ils arrivaient. S'ils voulaient surprendre les intrus, il allait falloir s'y prendre autrement. Pour l'heure, James calquait ses pas dans ceux d'Adam, sachant parfaitement qu'il ne serait pas capable de bien s'orienter sans lui et ne tenant pas à se casser la figure par-dessus une tombe qu'il n'aurait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 10:40 am

Oui, c’était sans doute des gamins, il y en avait un bon nombre que ça faisait marrer, mais tant qu’il venait juste se faire peur ça pouvait encore passer, mais à chaque fois, c’était synonyme de casse. Pour le coup, il aurait peut-être dû appeler la police avant d’intervenir, mais il avait envie de croire que tout se finirait de manière intelligente et qu’il n’y avait pas de raison qu’il y a des dégâts. Il hochait la tête alors que son ami lui parlait de gamin, c’était évident qu’il s’agissait d’adolescent en manque de sensation. Les grilles étaient en théorie assez haute pour qu’on ne passe pas. Mais il était possible de les couper ou de passer par-dessus avec un aide extérieur. L’homme soupirait avant d’ajouter simplement d’un air consterné.

- Sont rentrées par l’ouest et je vais supposer qu’ils connaissent un minimum le cimetière pour avoir envie d’aller dans la partie la plus effrayante, celle qui est tout aux nord.

C’était à cause des arbres, du fait que ça faisait un peu plus forêt et surtout la présence de monument beaucoup plus grand et travaillé que dans le reste du cimetière. C’était son chez lui, il en connaissait les moindres recoins. C’était sans doute perturbant pour le monde extérieur, mais c’était normal, après tout, un professeur connait son école comme sa poche. Avant de sortir de chez lui, il avait pris une lampe torche dans l’entrée et déjà, il la colla dans les mains de son meilleur pote.

- Prend ça, si tu me perds ça sera utile.

Ce cimetière, c’était une extension de lui, il pourrait s’y promener les yeux fermés, c’était justement en partie pour ça que pour le moment, il n’avait pas allumé la lampe qu’il avait sur le front, ce ne serait de toute façon pas drôle dans ses conditions. D’ailleurs, il entendait l’autre derrière lui se foutre de sa gueule, mais il ferait sans doute moins le malin quand il lui filerait la frousse de sa vie.

- Quand on est un gamin dans un cimetière voire l’ombre que je représente ça fait flipper crois moi…

Un sourire sur le visage, il reprit sa route jusqu’à destination. Il ne fallut pas longtemps pour arriver à l’endroit présumer, déjà quelques éclats de voix se faisaient entendre de jeune qui s’amusaient à se faire peur, déjà Adam, avait envie d’en attraper un et de le prendre pour taper sur l’autre, mais il se contenta de dire à son pote de se replier. Il avait besoin d’un plan d’action.

- Des idées ? C’est le moment d’être créatif ? Râle de zombie ? Hurlement de fantôme ? On tente quoi ?

Cette histoire promettait d’être tout simplement hilarante !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 10:51 am

Le cimetière avait une allure toute différente la nuit. De jour, c'était un endroit paisible où on pouvait se promener. Il y avait de beaux mausolées anciens et de belles tombes ouvragées. Certaines arboraient des croix celtes. En bref, le petit côté historique du lieu était plaisant. De nuit, cela prenait une toute autre dimension. Les ombres étaient nombreuses, et c'était l'endroit rêvé pour se faire peur. Pour les deux hommes, ils s'agissait de se faire discrets pour effrayer suffisamment les adolescents et les faire partir pour de bon sans avoir à appeler les autorités pour s'en charger. C'était sans doute un plan immature, mais les jeunes en seraient quittes pour une petite frayeur et pas trop d'ennuis à la clé.
Ils arrivèrent bientôt à proximité des intrus, puisqu'ils pouvaient entendre les éclats de leurs voix. James remarqua qu'il avait naturellement retenu à demi sa respiration pour mieux entendre sans faire de bruit, et qu'il marchait avec un luxe de précautions pour se faire silencieux. Ce genre de situation, il l'avait vécue des dizaines de fois dans sa vie. Il était le genre de gamin qui adorait faire ce genre de blague, faire peur aux autres. Là, c'était un peu la même idée. Avant de passer à l'acte, les deux hommes s'entretinrent à voix basse. Le banquier jeta un regard étrange à son ami.

« Dans le fond, ça te fait pas penser à ce qu'on a pu faire quand on était gosses ? On l'a fait aussi ce coup-là, après tout.

Il fallait avouer qu'il aurait été malvenu de leur part d'oublier ce qu'ils avaient pu faire dans leurs jeunes années. Les quatre cents coups, ils les avaient fait ensemble. Peut-être même le double, tout bien considéré, et les années d'absence d'Adam n'avait rien changé à leur complicité ni à leur envie de faire des bêtises comme des gamins attardés. Par le passé, ils s'étaient aussi introduits dans le cimetière pour jouer à se faire peur. La différence, c'est qu'ils ne s'étaient pas fait prendre. À croire qu'ils étaient bien plus doués que la nouvelle génération de délinquants en devenir.

- J'ai mieux que ça. On va commencer par faire monter doucement le niveau de frousse. Y a des arbres, on peut bouger les branches et casser celles qui sont par terre. Ensuite on se planque, et on leur donne l'impression qu'ils sont cernés. Ils se croient seuls ici, et assez loin de ta maison pour ne pas être pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 11:06 am

- À ton avis pourquoi je n’ai pas appelé les flics ?

C’est vrai qu’ils avaient fait ce genre de connerie pendant leurs jeunesses, mais Adam ne faisait rien de mal en voulant leur fait peur. La réponse qu’il avait donnée était même parfaitement sincère, il aurait pu appeler les autorités mettre les gosses dans la merde, mais ce n’était clairement pas son genre et pas non plus son but. Il savait très bien que les jeunes avaient besoin de ce genre d’expérience, il leur permettait juste d’avoir un peu plus peur. Il espérait en tout cas qu’ils se rappelleraient de ça pour le reste de leurs vis.

- Je vote pour, on se sépare du coup ? On pourra faire plus de bruit comme ça. Tu fais gaffe et si tu ne me retrouves pas tu te sers de la lumière ciel et j’arriverais en criant : "I’m Batman".

Ils n’en auraient sans doute pas besoin. Il posa de son couteau sa pelle sur le sol, la laissant faire un bruit d’outre-tombe sur les cailloux présents au sol, c’était un premier bruit sans doute beaucoup trop effrayant quand on ne s’y attendait pas. Une fois arrivé près de l’arbre le plus proche et sans la moindre discrétion. Il enfonça la pelle dans le sol. Tant pis pour la cravate, elle était déjà dégueulasse.

Il commençait par secouer un arbre, puis un second. Continuant à y prendre un sourire malsain, cassant des branches, fouettant le dos de certaines pierres tombales avec ses mêmes branches. Le manège dura quelques minutes avant qu’il ne récupère sa pelle et recommence plus loin. Alors qu’il remarquait à nouveau James plus loin, il s’approcha de lui en silence continuant de faire des bruits douteux.

- Ton plan est plutôt efficace. On est en train de les avoir. Ils sont quand même à deux doigts de se pisser dessus non ?

Un sourire méchant apparut sur le visage d’Adam, il ne l’était pas en temps normal, mais il n’aimait pas trop les squatteurs, ce n’était pas méchant ce qu’il était en train de faire. Il était juste en train de se taper une barre de l’outre monde. Après tout, il était juste là pour protéger son chez lui et c’était une façon de joindre l’utile à l’agréable. Attendre en silence de voir leurs réactions était tout de même légèrement chiant et il avait vraiment hâte de pouvoir leur mettre le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 11:28 am

Les deux hommes se séparèrent pour plus d'efficacité. James plissa les yeux en se faufilant dans l'obscurité, comme si cela pouvait l'aider à mieux voir. Il avançait penché, avec la nette impression de subitement être devenu un de ces membres de commando. Il arriva sous un arbre et remarqua des branches sèches et cassantes qui feraient parfaitement leur office. Il en ramassa une petite brassée avant d'en casser une première. Même à ses oreilles, le bruit parut démesurément agressif. Il remarqua qu'un silence subit s'était fait parmi les adolescents, et il en profita pour se mettre à faire bouger les branches de l'arbre avant de s'éclipser un peu plus loin en contournant le groupe. Il entendait Adam s'en donner à cœur joie et multiplier les effets. De son côté, il aurait menti en disant qu'il n'était pas en train de s'amuser, même si c'était aux dépends des jeunes. Arrivé au bon endroit, il cassa une seconde branche et fit rouler quelques gros cailloux qui traînaient. De deux choses l'une, soit les adolescents viendraient voir ce qui causait ce bruit, soit ils allaient plus vraisemblablement chercher à s'éloigner rapidement.

Après quelques minutes de ce petit jeu qui allait crescendo, les voix des jeunes avaient pris des accents d'angoisse. Garçons et filles, c'étaient sans doute des jeunes de Dingwall qui n'avaient pas plus de quinze ou seize ans grand maximum. Aux questions « qui est là ? » qui avaient naturellement fusé dans la nuit, les deux hommes s'étaient bien gardés de répondre. Le banquier finit par retrouver son ami à l'abri derrière une pierre tombale imposante. Ils s'entretinrent quelques brefs instants à voix basse.

« Franchement, on aura l'air cons s'il y en a un qui tombe dans les pommes. Je crois qu'on peut tenter le coup de grâce. Ça leur fera un souvenir inoubliable, crois-moi ! »

Ils étaient idéalement placés. S'ils surgissaient maintenant, ils allaient sans doute faire détaler les intrus comme des lapins. Certaines voix plus aiguës que d'ordinaire suppliaient déjà de s'en aller, tandis que d'autres hésitaient encore sans être tout à fait sûrs. Par souci de crédibilité sans doute. James rabattit curieusement une partie de son manteau au-dessus de sa tête. En pleine lumière, il aurait l'air ridicule, mais avec la nuit et à peine la lumière diffuse de la lune qui jouait avec les nuages, il aurait l'air d'une créature sombre et informe. Son manteau était noir, en cuir, cela allait sans doute leur laisser une drôle d'impression. Et que dire de monsieur Adam le croque-mitaine avec sa pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 11:45 am

C’est un regard lourd de sous-entendus qu’Adam envoya à son pote. L’homme savait très bien que son meilleur ami était légèrement plus sensible que lui vis-à-vis de tout ça. Il lui souriait l’air de rien avant d’ajouter en le bousculant un peu de sa main.

- Papa poule arrête des conneries.

Tout de suite en train de penser au pire alors que bon, ce n’était pas le cas. Les gamins étaient en train de flipper et déjà, il était question de les achever. McAlister reposa sa pelle sur son épaule avant de se redresser et en fixant l’endroit où les gamins devaient se trouver. Il avait une allure de croque-mitaine, mais c’était un peu le but. Il finit par hurler d’une voix forte et puissante des mots à leurs encontre.

- CET ENDROIT SERA VOTRE DERNIÈRE DEMEURE !!

Il garda son sérieux le plus longtemps possible alors qu’il portait une main à son front pour allumer la lampe frontale qu’il avait. Il n’était plus question d’être discret à présent. Une fois que tous les gamins avaient disparu, il s’autorisa à rire, parce qu’après tout, c’était plutôt marrant cette histoire. Il avait passé un super moment en faisant flipper c’est gamin. Ils auraient sans doute pu faire durer le moment plus longtemps, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Une fois calmé, il posa une main sur l’épaule de son pote avant d’ajouter dans un soupir.

- Bon, bah plus qu’à rentrer…

D’un côté, c’était presque triste d’avoir à rentrer maintenant. Il savait que les pizzas seraient froides, que le film était nul, mais bon, c’était la vie et tout n’était pas forcément toujours comme on avait envie que ça le soit. Il marchait d’un pas vachement plus calme et serein. Non, l’endroit ne lui faisait pas peur, il en avait bien trop l’habitude pour ça et puis ce n’était pas comme si les morts revenaient à la vie. En se rapprochant de la partie plus récente du cimetière, il avait cru entendre un bruit. Il se tourna alors vers James pour en savoir plus.

- Tu as entendu ?

Pour le coup, il ne savait pas si c’était un fruit de son imagination ou non, c’était possible étant donné qu’il avait fait un bordel monstre pour faire peur au gamin. Peut-être même qu’un avait été plus courageux que les autres et était encore là ? En tout cas, McAlister se posait des questions et il ne pourrait pas retourner se la couler douce sans avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 12:03 pm

Dans l'état dans lequel se trouvaient les adolescents, n'importe quoi aurait pu les faire fuir. C'était même étonnant qu'ils soient encore là après ce coup de stress que les deux hommes leur avaient infligé. Visiblement, l'abus de films d'horreur alors qu'on n'avait pas encore l'âge pour le faire avait de quoi rendre plus coriace. En tout cas, le numéro auquel ils se livrèrent porta ses fruits. Ils n'eurent pas besoin de les suivre longtemps pour s'assurer qu'ils avaient tous mis les voiles pour de bon. Et il y avait fort à parier qu'ils n'auraient plus à se soucier de la présence d'intrus pour le reste de la soirée. Dès qu'ils furent hors de vue, James ne put se retenir et éclata de rire. Cela dura, devenant un véritable fou-rire qui lui fit même couler des larmes le long des joues. Lorsqu'il eut fini, il s'essuya les yeux tout en reprenant douloureusement sa respiration. Il sentait la morsure du froid sur sa peau humide.

« Si tu t'étais vu ! T'as jamais pensé à essayer le théâtre ? Je crois que je vais éviter de mentionner ça à Elena quand elle me demandera ce que j'ai fait de ma soirée. Pas sûr qu'elle nous applaudisse.

Le banquier eut une petite grimace. Non, sa femme n'apprécierait sûrement pas, et le jugerait d'autant plus qu'il était père lui-même. Et quand bien même il pourrait légitimement lui répliquer qu'il n'aurait pas été outré qu'on fasse quelque chose comme ça à son fils, il n'obtiendrait pas de louanges pour autant. Ce serait peut-être même pire, en fait... L'un dans l'autre, les deux amis avaient ri comme des bossus, et le moment était venu de regagner le confort et la chaleur de la maison. Il allait falloir passer un coup les pizzas au four, mais cela valait bien la peine de sortir chasser ces gamins. Sur le chemin du retour toutefois, du bruit se fit entendre dans le cimetière endormi. Ce n'était assurément pas un chat, il y avait comme une rumeur grondante, comme si quelqu'un parlait à voix basse. Or, plus personne n'aurait dû se trouver là...

- Si ça se trouve, c'étaient pas les seuls gamins qui traînaient dans ton cimetière...

Les deux compères n'eurent pas à se concerter du regard pour décider d'aller voir. Cette fois, ils avaient tous deux leurs lumières allumées. Il ne s'agissait plus de jouer. Ils allaient mettre la main sur les intrus et les amener à la sortie, sans faire intervenir les autorités si possible. Mais s'ils n'avaient pas le choix, eh bien...
Le spectacle qui les attendait était toutefois totalement imprévisible. Une forme de taille apparemment adulte était recroquevillée au-dessus d'une... tombe ouverte. Quelqu'un avait profané une sépulture apparemment récente, car les pierres n'avaient pas encore été posées. Là, cela dépassait clairement les bornes. Les deux hommes accélérèrent le pas, mais ce qu'ils virent bientôt dans la lueur de leurs lampes dépassait l'entendement. Il s'agissait d'une chose émaciée, à la posture recroquevillée comme Gollum dans le Seigneur des Anneaux. Sa peau était pâle tirant sur le gris, et elle tenait un bras dans sa main. Elle était apparemment occupée à dévorer la chair du cadavre à l'aide de dents curieusement aiguisées. Il y avait de quoi glacer le sang, mais en cette nuit d'Halloween un vague doute pouvait persisté. Figé sur place, James glissa quelques mots à Adam, comme si son cerveau cherchait à analyser la meilleure conduite à tenir.

- Attends... C'est normal ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 12:24 pm

Le fossoyeur n’avait sans doute pas ri comment ça depuis un long moment. Enfin depuis la dernière connerie qu’il avait faite avec James, donc ce n’était tout de même pas si ancien que ça. Cependant, le commentaire sur Elena lui laissa échapper un sourire, il aurait été incapable de dire mieux lui-même. Il l’appréciait c’était certain, mais par moment, elle n’était pas très cool. Il se rappelait sans mal les remarques concernant son filleul qui n’était pas toujours bien passé.

- Tu sais, j’apprécie ta femme, mais elle est quand même drôlement rabajoise par moment…

Le bruit, il l’avait malheureusement entendu aussi. Il n’y avait qu’une seule solution allait voir par eux même. Adam n’avait de toute façon pas le choix, cependant, son sixième sens était en train de lui crier qu’il y avait un truc louche dans cette histoire ce n’était pas aussi simple qu’avec les gamins. Il avait l’impression qu’il y avait un truc en plus. Il ne saurait pas vraiment expliquer le pourquoi ni le comment, mais c’était relativement compliqué. Quand ils arrivèrent au bon endroit et qu’il eut la chance de voir ce qui se passait, il lui parut alors évident que ce n’était pas net.

- Non clairement pas…

D’une nature plutôt pédagogue et sans doute pas assez méfiante, il s’approcha de la chose. Il était sincèrement prêt à discuter avec elle de ce qui était en train de se passer. Bouffer un corps c’était dégueulasse, mais après tout, chaque chose était vraiment subjective. Il avait toujours sa pelle à la main et pour le coup, il était presque rassuré de sentir son poids dans sa main. Il finit par arrêter d’avancer, mais continuer de parler.

- Que faites-vous ici ! Les morts ne demandent pas grand-chose à part être en paix. J’aimerais donc que vous vous éloignez, je m’occuperais de la tombe demain matin, ce n’est pas grave.

Il n’avait cependant pas pris en compte le fait que la créature se jette sur lui à ce moment-là. D’un geste qu’on aurait presque pu croire habituel, il l’envoya voler d’un coup de pelle en pleine tête et fis demi-tour incitant son ami à courir. Il fallait qu’ils rentrent dans la maison s’ils voulaient pouvoir être en sécurité. Il appellerait ensuite la police, expliquant qu’il y avait des vandales dans son cimetière et tout irait pour le mieux. Peut-être même que c’était un rêve et qu’il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
marathonien(ne)
Age : 32
Messages : 8
faceclaim : Andrew Lincoln (Unknown)
nom du personnage : James Reed
partenaire de rp : Mellister
univers de jeu : Surnaturel
lien vers le sujet : clique ici / titre du sujet


Feuille de personnage

nom du personnage
: James Reed
âge : 38 ans
informations : Banquier, marié, père de trois enfants
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 12:45 pm

James crut un moment qu'il nageait en plein délire. La chose les considérait en mastiquant un morceau de bras tout juste arraché, et voilà qu'Adam venait vers elle pour discuter ? Ce truc ne pouvait décemment pas être humain, ce n'était pas possible. Ce n'était même pas envisageable. Il retenait son souffle tout en écoutant ce que lui racontait le fossoyeur. Ça aussi, cela tenait de l'iréel. Encore un peu et les yeux allaient lui sortir de la tête. Il tourna très légèrement la tête vers son ami, histoire de voir s'il était sérieux. Puis, il lui chuchota quelques mots où la perplexité le disputait à l'incertitude.

« Euh... Ce n'est pas grave ?

Cette chose était quand même en train de dévorer tranquillement le bras de quelqu'un qui avait sans doute été inhumé dans la journée. Les petits yeux jaunes et brillants du monstre étaient posés sur eux, et sans prévenir, avec une vivacité impressionnante, elle bondit sur Adam. Avec des réflexes impressionnants, celui-ci lui infligea un coup de pelle en pleine tête avant de lui crier de courir. Le banquier n'eut de toute façon pas besoin d'être incité à le faire pour se lancer. Il avait la certitude que la créature allait les rattraper sans trop de peine. D'ailleurs, comment avait-elle fait pour éventrer un cercueil scellé ? C'était à n'y rien comprendre. Alors qu'ils cavalaient dans la nuit en direction de la maison, James avait tous les poils du dos qui se hérissaient ainsi que les petits cheveux sur sa nuque, comme s'il sentait distinctement une présence sur leurs talons. S'il avait pu prendre du recul, il aurait dit que c'était l'arroseur arrosé. Ou alors ils avaient sauvé la vie de ces gosses en leur flanquant la frousse. Ils bondirent plus qu'ils n'entrèrent dans la maison, et la porte d'entrée fut violemment refermée derrière eux. Alors qu'Adam fermait à clé, James reprenait son souffle avant de crier plus qu'il ne parla.

- Mais qu'est-ce c'est que ce truc ? Qu'est-ce qu'il a pris comme drogue exactement ? »

Fébrile, il alla rapidement fermer les volets. Dans sa main, la manivelle qui permettait de les fermer avait du mal à tourner car il était agité de tremblements nerveux. Son cerveau peinait à comprendre ce qui se passait. Si c'était une blague, c'était absolument terrible. Oui, cela devait être comme ces caméras cachées sur internet... Mais curieusement, il n'y croyait pas. À présent, James ne pensait plus qu'à se barricader. Et après, quoi ? Ils étaient bons à attendre l'aube pour que les secours arrivent, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
marathonien(ne)
Age : 29
Messages : 14
faceclaim : Frank Turner (Mellister)
nom du personnage : Adam McAlister
partenaire de rp : James Reed (Big Bad Wolf)
univers de jeu : Surnaturel
lien vers la présentation : clique ici
lien vers le sujet : clique ici / When The Sky Comes Looking For You


Feuille de personnage

nom du personnage
: Lemmy Cooper
âge : 39 ans
informations : Son métier de fossoyeur en a fasciné plus d’un. Il existe un bon nombre de rumeur sur lui à cause de ça. ◦ Toujours célibataire et n’a pas l’intention de changer ça. ◦ Est resté profondément touché et perturbé par le suicide de sa petite sœur. ◦ A adopté un chat pour tromper l’ennui quand il est chez lui. ◦ On trouve une pelle posé dans son salon parce que c’est un mec normal. ◦ Chaque tatouage à son importance, c’est devenue une passion sans doute un peu trop dévorante. ◦ C’est le tonton cool, mais un peu bizarre des enfants de James.
MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty2017-10-28, 2:56 pm

Adam savait, parmi tous ses voyages, il avait fini par en voir des choses, des choses qu’il avait préféré taire. Ce truc dehors faisait typiquement partie de ce genre de chose, alors que la fuite était la seule option envisageable, il pensait à tout ça. Il fut le dernier à rentrer dans sa maison, il ferma la porte à double tour pendant que son meilleur ami était en train de fermer le store de sa maison. Pour lui ce n’était pas assez. Il n’y avait pas tant de fenêtre que ça et il ne pouvait décidément pas toutes les fermer. Il ouvrait violemment un tiroir de sa cuisine pour le glisser à sa ceinture avant de prendre son chat dans une main et récupérer sa pelle dans l’autre. Il avait été obligé de la laisser pour fermer la porte. Son regard se posa sur son meilleur ami.

- Ne reste pas ici, on sera plus en sécurité dans la cave.

Il ne savait pas ce que c’était que cette créature, mais il était certain que tout ça n’allait pas bien se passer s’il restait bien sagement assis ici à attendre. La cave avait été bien faite, c’était un mini bunker. Il était peut-être passé pour un fou qui avait peur que les morts se réveillent et vienne le bouffer dans son sommeil, mais il était évident qu’au moins, ils seraient en sécurité pour le reste de la soirée. Son regard s’était posé sur son meilleur ami. Il savait que la dernière question n’avait pas eu beaucoup de réponses, mais il ne l’avait pas. Il lâcha une nouvelle fois son chat après avoir pris bien soin de lui retirer son déguisement qu’il trouvait à présent déplacer.

Un bruit de verre brisé s’était fait entendre à l’étage, sans doute celle de sa chambre, s’il devait faire des pronostics. Il savait qu’il était temps pour eux de se détendre, ils étaient à présent en sécurité, rien de plus ou de moins ne pouvait leur arriver. Il attrapa deux bières et les décapsula sur le rebord de l’étagère. Il en tendait une à son ami avant de prendre la parole.

- Je sais tu n’as pas envie de boire, mais crois-moi, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je ne sais pas ce que c’était ce truc dehors, je ne pourrais pas répondre à la question, mais il certain que ce n’était plus vraiment humain. Maintenant bois une gorgée détend toi, pour le moment on est à l’abri et je pense que demain matin ce truc ne sera plus là.

Il retira son long manteau et le laissa tomber au sol. Il regarda Rob s’installer dessus avant d’aller s’affaler sur le vieux canapé tout pourri présent dans la pièce avant de boire lui-même une longue gorgée de bière. Il avait besoin de s’hydrater, la soirée risquait d’être longue. Il regarda son meilleur ami au bout du rouleau qui devait se demandait comment il faisait pour garder son calme, pourtant la réponse était relativement simple, il savait…

- Bon, maintenant, tu vas m’écouter, j’ai quatre ans de ma vie à vraiment te raconter, ça risque d’être un peu long et compliqué. Quand j’aurais fini de parler, je répondrais à toutes tes questions.

Il soupira avant de commencer son récit, lui expliquant qu’il n’avait rencontré des personnes qui cherchaient à tuer ce genre de chose, des créatures, que la mort de sa sœur n’était peut-être pas un suicide après tout. Tant de chose qu’il n’aurait sans doute pas accepté s’il n’avait pas vu de ses propres yeux une créature surnaturelle. Lorsqu’ils eurent finis de parler, la nuit avait laissé place au matin et Adam avait décidé de demander de l’aide à certain de ses contacts, il ne serait jamais un homme d’action, mais il pouvait se rendre utile à sa façon. Il avait regardé son meilleur partir, il espérait que tout ça ne changerait rien entre eux, mais il n’y avait pas de raison que ce soit le cas. Du moins, c’était ce qu’il se disait pour se rassurer. Leur amitié avait déjà survécu à 4 ans de séparation, ce n’était rien en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When The Sky Comes Looking For You   When The Sky Comes Looking For You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When The Sky Comes Looking For You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARATHON D'ÉCRITURE 2017 :: marathon :: écriture-
Sauter vers: